INDY GAMES est né de la volonté de Sébastien d’INDY de créer des activités lors d’un séjour entre amis en Ardèche. Depuis quelques années, il endosse le rôle d’organisateur d’évènements et de jeux toujours plus détaillés pour ses amis, et a décidé d’en faire profiter le plus grand nombre en créant INDY GAMES.

Comment travaillons-nous ?

Nous travaillons de façon très transparente, afin de développer un projet en adéquation avec vos attentes.

Vous serez impliqué dans chaque étape de la création, de la phase de briefing à la validation.

Notre phase de création s’établie en 4 étapes et dure environ 3 semaines pour le thème HISTOIRE, 2 semaines pour les JEU DE PISTE.

Le briefing

Nous prenons le temps de vous rencontrer afin de vous écouter, de comprendre les enjeux de votre demande, et de vous exposer nos prestations qui répondront au mieux à vos attentes

Le writing

Une fois le thème choisi, nous nous chargeons de l’écriture de l’histoire, des intrigues, ou du développement du jeu de piste, afin de vous remettre une prestation clé en main

Le sharing

Pendant la phase d’écriture, nous vous soumettons, au fur et à mesure de l’avancée du projet, des idées originales pour pimenter votre expérience

Le stamping

Une fois le développement finalisé, nous vous soumettons le projet à validation, au maximum une semaine avant le jour de votre prestation.

Portrait

  • Sébastien d’INDY
    Sébastien d’INDY Fondateur

    Diplômé d’un double Master en International Marketing et Commerce International, ce grand enfant ne se défait pourtant jamais de ses passions que sont le sport, l’histoire et le divertissement.

    Tout petit, il organisait déjà des rencontres sportives, des spectacles de Noël, des soirées afin de procurer du plaisir à ses proches.

    Ses hobbies : la musique, le cinéma et l’art culinaire.

indygames logo

INDY GAMES
« Je cherche quelqu’un pour prendre part à une aventure » J.R.R Tolkien – Le Hobbit

0